Bonjour à tous et à toutes,
La fête de l’école approche, n’hésitez pas à vous inscrire sur le lien pour vous porter bénévoles avant, pendant ou après la fête de l’école.
Nous avons besoin de vous pour pouvoir profiter tous ensemble avec les enfants de la fête de l’école.
Merci à tous et à toutes 🙂
https://framaforms.org/organisation-fete-de-lecole-13-juin-ape-du-brugou-1779647075
Fomulaire d’inscription fete de l’école«

